Nous aider financièrement

Nous avons finalement choisi la plateforme Hello Asso comme support d’accueil pour vos contributions aux Amis du Toukoul. Hello Asso est une entreprise sociale et solidaire au service des associations, convaincue de longue date qu’elles sont le ciment d’une société harmonieuse. Depuis 2009, cette entreprise construit des technologies de paiement qui permettent aux clubs et aux associations de gagner un temps précieux dans l’organisation de leurs activités. L’usage de cette plateforme française est gratuit sans frais ni commission.

Comment nous soutenir ?

Pour nous soutenir rendez-vous sur le formulaire de don suivant : Je soutiens les amis du Toukoul Pour chaque montant, une petite étiquette vous indiquera à quoi correspond et comment est utilisée la somme choisie.

Pourquoi nous soutenir ?

Nous avons besoin de vous pour continuer l’aventure !

Aujourd’hui, pour réunir les fonds nécessaires au fonctionnement de l’orphelinat, l’association a besoin de donateurs particuliers. Pour cela, vous pouvez contribuer par un don ponctuel ou mensuel, du montant de votre choix. Le don mensuel permet à l’association d’avoir de la visibilité sur son budget, et donc de prioriser les actions en faveur des enfants.

Les petits + du don mensuel

Le Coup de pouce : don mensuel < 25 euros par mois. Vous recevez par email une newsletter trimestrielle afin de vous donner des nouvelles de l’orphelinat, des enfants, des manifestations organisées et de l’Ethiopie. Le Parrainage : don mensuel > 25 euros par mois. En plus de la newsletter trimestrielle vous recevrez notre bulletin annuel, avec des nouvelles de différents enfants.
Sans votre aide, tout cela s’arrêterait !!

A quoi servira votre contribution ?

  • à pouvoir loger les enfants dans des conditions décentes
  • à acheter leur nourriture, vêtements, chaussures …
  • à accompagner la famille d’accueil dont le rôle est d’éduquer, loger et accompagner l’adolescent
  • aux activités extra-scolaires : vacances, sport, soutien scolaire
  • à régler les frais de scolarité et annexes (transport scolaire, uniforme), ce qui représente un coût important en Ethiopie
  • à payer les soins médicaux
  • à l’insertion et à l’autonomisation de l’enfant dans la vie active

Vous bénéficierez d’une réduction d’impôt égale à 66% du total de vos dons (retenu dans la limite de 20% du revenu imposable du foyer fiscal).

Evidemment, il reste possible de nous envoyer un chèque à l’adresse suivante : Véronique Verhaeghe , 41 rue du général Anthoine, 59122 REXPOEDE, à l’ordre Les Amis du Toukoul