APPEL URGENT PARRAINAGES

APPEL URGENT PARRAINAGES

Compte tenu du fort ralentissement des adoptions, la situation financière actuelle est inquiétante. Il nous faut absolument continuer à assurer l’avenir des enfants Ethiopiens démunis que nous avons recueillis et qui n’ont pu être adoptés, en apportant un financement pérenne à l’orphelinat de Burrayou ainsi qu’au VTPC (Vocational Training and Production Center).

A ce jour, l’orphelinat de Burrayou accueille 155 enfants de 6 ans à 13 ans auxquels s’ajoutent les 188 jeunes de plus de 13 ans du VTPC. Notre objectif est de les soigner, de les éduquer et les scolariser jusqu’à leur complète émancipation.

Conment nous aider à garantir un avenir à ces enfants ?

En parrainant, si vous ne l’avez pas déjà fait, et en invitant votre entourage à rejoindre la grande famille des parrains, acteurs de notre programme de parrainages collectifs.

Seul un développement rapide des parrainages collectifs, plus justes car il bénéficie à tous les enfants, nous permettra ensemble et dans la durée de garantir la couverture de leurs besoins vitaux et la possibilité de vivre leur vie d’enfant avec des perspectives d’avenir.

Gràce au mécanisme de déduction fiscale, votre contribution mensuelle de 25€ vous coutera en réalité 8,50€/mois.

Déjà 130 parrains ont fait le pas avec les amis des toukoul, nous comptons sur votre engagement solidaire et vous remercions par avance. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur notre page parrainages